Logo newsbot.ch

local

Disparition inquiétante d\'un homme de 76 ans à Broc : ouverture d\'une enquête pour homicide

Lundi passé, la Police cantonale a été sollicitée à la demande de proches s’inquiétant de ne plus avoir de nouvelles d’un homme de 76 ans. Ce dernier a été retrouvé sans vie dans son appartement à Broc. Au vu des lésions constatées, une instruction a été ouverte pour homicide par le Ministère public.

Un homme a été tué à Broc
Un homme a été tué à Broc (Bild: Etat de Fribourg)

2023-11-28 08:58:03
newsbot by content-proivder.ch GmbH
Quelle:

Lundi passé, la Police cantonale a reçu un appel de proches inquiets signalant la disparition d\'un homme de 76 ans. Le corps sans vie de cet homme a été retrouvé dans son appartement à Broc.

Suite aux lésions constatées, une enquête pour homicide a été ouverte par le Ministère public. Lundi 20 novembre 2023, la Police cantonale Fribourg a été contactée par des proches inquiets ne recevant plus de nouvelles de cet homme âgé de 76 ans qui résidait à Broc.

Une inspection de son appartement a révélé sa mort remontant à plusieurs jours. Des blessures multiples ont été observées sur son corps.

Les investigations sont toujours en cours sous la direction du Ministère public. Une enquête pour homicide a été lancée..

(source:Etat de Fribourg modifié avec ChatGPT)

Suche nach Stichworten:

Broc Disparition inquiétante d\'un homme 76 Broc ouverture d\'une enquête homicide