Logo newsbot.ch

local

Un grave accident de la circulation à Le Mouret : la police cantonale lance un appel à témoin.

Ce matin, un grave accident de la circulation s’est produit à Le Mouret. Malgré l’intervention rapide des secours, un automobiliste est décédé sur les lieux. La Police cantonale lance un appel à témoin.

Accident mortel de la circulation à Le Mouret – Appel à témoin
Accident mortel de la circulation à Le Mouret – Appel à témoin (Bild: Etat de Fribourg)

2023-11-15 14:58:03
newsbot by content-proivder.ch GmbH
Quelle:

Ce matin, un grave accident de la circulation s\'est produit à Le Mouret. Malgré l\'intervention rapide des secours, un automobiliste est décédé sur les lieux.

La police cantonale lance un appel à témoin. Mercredi 15 novembre 2023, peu après 7h30, la police cantonale était sollicitée à Le Mouret pour un grave accident de la circulation impliquant deux véhicules.

Malgré les tentatives de réanimation du SMUR et des ambulanciers, la victime, un homme de 52 ans, est décédé sur place. Les premiers éléments recueillis ont permis de déterminer que la victime circulait sur la route du Pafuet, en direction de Bonnefontaine.

Sur une ligne droite, pour une raison que l\'enquête tentera d\'établir, l\'automobiliste a dévié de sa trajectoire et est entré en collision frontale avec un véhicule venant en sens inverse. Le conducteur de ce dernier a été pris en charge par l\'EMUPS.

Pour l\'intervention, la route du Pafuet a été fermée à la circulation durant 4 heures et une déviation a été mise en place. Les circonstances exactes de l\'accident ne sont pas établies et une enquête est en cours.

Les témoins sont priés de contacter la police cantonale au numéro de téléphone 026 347 01 17..

(source:Etat de Fribourg modifié avec ChatGPT)

Suche nach Stichworten:

Bonnefontaine grave accident circulation Mouret police cantonale lance appel témoin.