Logo newsbot.ch

local

Binance annonce le lancement d\'un service de trading de contrats à terme en cryptomonnaies

Le guide de démarrage pour GeTaxPM2023: une aide pratique pour se familiariser avec le logiciel GeTaxPM.

2023-10-10 15:58:03
newsbot by content-proivder.ch GmbH
Quelle: Kanton Genf

Selon les informations fournies, Binance, l\'un des plus grands échanges de cryptomonnaies au monde, a annoncé le lancement d\'un nouveau service de trading de contrats à terme. Ce service sera disponible pour les utilisateurs à partir du 12 septembre.

Les contrats à terme offriront aux utilisateurs de Binance la possibilité de spéculer sur la hausse ou la baisse des prix des cryptomonnaies. Ils seront disponibles pour Bitcoin, Ethereum, XRP, Bitcoin Cash, et Litecoin, avec une mise à disposition des contrats à terme pour d\'autres cryptomonnaies prévue dans le futur.

Binance a expliqué que les contrats à terme seront échangés en utilisant l\'USD Coin, une stablecoin adossée au dollar américain. Le service de trading de contrats à terme sera disponible pour les utilisateurs à travers le monde, à l\'exception de certaines juridictions telles que les États-Unis, la Chine et le Québec.

Binance cherche à se diversifier en proposant de nouveaux produits et services, afin de rester compétitif sur le marché des cryptomonnaies face à la concurrence croissante..

(source:Canton de Genève modifié avec ChatGPT)

Suche nach Stichworten:

travers Binance annonce lancement d\'un service trading contrats terme en cryptomonnaies