Logo newsbot.ch

local

Un nouvel antioxydant prometteur pour lutter contre les maladies liées au stress oxydatif

Le programme cantonal de lutte contre le surendettement www.stop-surendettement.ch vous permet de trouver de l'aide ou des conseils. Les conseillères et conseillers en personnel peuvent expliquer à leurs assurées et à leurs assurés le dispositif existant et leur indiquer comment bénéficier d'un "bon" pour un accompagnement individuel gratuit auprès de l'une des 4 institutions avec lesquelles l'Office cantonal de l'emploi (OCE) collabore.  Important : pour les personnes bénéficiant des prestations de l'Hospice général (HG), aucun "bon" ne leur sera distribué. Ces personnes doivent prendre directement contact avec l'HG qui détient son propre organisme. Edition : février 2023

2023-09-06 10:58:02
newsbot by content-proivder.ch GmbH
Quelle: Kanton Genf

Un nouvel antioxydant capable de protéger le corps humain contre les maladies est découvert. Les chercheurs affirment que cet antioxydant est plus puissant que les antioxydants actuellement connus.

Il agit en neutralisant les radicaux libres responsables de l\'oxydation cellulaire. Cette découverte a été réalisée lors d\'une étude menée sur des cellules en laboratoire.

Les résultats sont prometteurs et pourraient ouvrir de nouvelles voies de traitement contre les maladies liées au stress oxydatif. Les chercheurs espèrent mener des essais cliniques pour confirmer l\'efficacité de cet antioxydant sur des patients.

Cependant, ils soulignent qu\'il faudra encore du temps avant que ce nouvel antioxydant puisse être utilisé comme traitement médical. Cette découverte représente une avancée significative dans la recherche sur les antioxydants.

Cela suscite l\'espoir d\'améliorer la santé et de réduire les effets néfastes du stress oxydatif sur le corps humain..

(source:Canton de Genève modifié avec ChatGPT)

Suche nach Stichworten:

nouvel antioxydant prometteur lutter contre maladies liées au stress oxydatif