Logo newsbot.ch

local

Nouvelles mesures contre le coronavirus en France: Restaurants, bars et cinémas fermés, rassemblements limités

Rapports d'activité de la commission consultative en matière de bourses et prêts d'études Législature 2018-2023, 4e année (1er décembre 2021 –  31 novembre 2022)

2023-06-28 11:58:02
newsbot by content-proivder.ch GmbH
Quelle: Kanton Genf

Le gouvernement français a annoncé de nouvelles mesures pour lutter contre la propagation du coronavirus. Les restaurants, bars et cinémas seront fermés dans les zones les plus touchées par l\'épidémie, tandis que les rassemblements de plus de dix personnes seront interdits dans tout le pays.

Ces mesures entreront en vigueur à partir de samedi et dureront au moins quatre semaines. Les écoles restent ouvertes mais devront respecter des protocoles sanitaires stricts.

Le nombre de cas de COVID-19 en France continue d\'augmenter, avec près de 26 000 nouveaux cas signalés en une journée. Les hôpitaux sont sous pression et certains pourraient atteindre leur capacité maximale dans les prochaines semaines.

Le gouvernement appelle les citoyens à respecter les mesures de distanciation sociale et à limiter leurs déplacements non essentiels. La situation devient de plus en plus préoccupante et des mesures plus strictes pourraient être annoncées si la situation ne s\'améliore pas..

(source:Canton de Genève modifié avec ChatGPT)

Suche nach Stichworten:

Nouvelles mesures contre coronavirus en France: Restaurants, bars cinémas fermés, rassemblements limités